top of page

Le vécu - suite - Gravelines 21.01.2017

La suite:

Colette vous a demandé de décrire en quelques lignes votre vécu du samedi 21 janvier lors de la Marche Nordique Compétition à Gravelines

Je suis preneur, si d'autres veulent ajouter leur petit mot

Gravelines 1

C'était bien, pour ma première course.

J'ai passé une bonne journée -

A refaire !!

Émilie Très bonne journée, beau parcours et un peu de soleil, temps clément,

Beaucoup de juges pédagogues et conseilleurs mais certain trop sévères (et aveugles parfois pour leurs clubs).

Bon accueil et bon ravitaillement.

Bonne participation et ambiance du JAR.

Manque de coupes...

Nathalie

Je ne m'étais pas inscrit dans la catégorie compet où le club était très bien représenté.

J'ai par contre participé au 12km catégorie santé loisirs.

Il y avait du monde et c'est parti sur les "chapeaux de roues" digne du niveau compet.

Superbe parcours sous un soleil rayonnant.

Gravelines est une superbe ville fortifiée par Vauban, une citadelle de Lille en format réduit. Nous avons donc parcouru de superbes chemins dans le labyrinthe des fossés verdoyants, sauvages, aquatiques, tout en montées et descentes. Ensuite nous sommes partis dans une zone boisée, aquatique par des chemins entre GRAVELINES, mer et...centrale nucléaire !

Une magnifique réserve naturelle où nous avons rejoint le parcours de la MN compet.

Et ce fut un plaisir d'y côtoyer quelques instants nos juristes compétiteurs jusqu'à la ligne d'arrivée.

Une agréable journée très bien organisée par le club de Gravelines.

À l'année prochaine avec plus de marcheurs non compétiteurs. (Nous n'étions que 3...4 en fait...Jean Marc ayant "déjanté du bâton" dès le départ !

JacV.Jar

Belle organisation, météo surprenante de douceur (après échauffement) . Bravo Gravelines pour la qualité de l'organisation

50m après le départ: pointe du bâton dans une plaque d'égout, le suivant marche dessus =>pointe cassée... Impossible d'appuyer sur les bras:

Tant pis, je reste sur la randonnée et je profite du paysage, du soleil, de la belle ambiance.

Au final une belle balade rapide et surprise.... un classement à la 48éme place

Jean-Marc

Ravie par cette expérience partagée avec une "super Coach Colette", merci à elle. A refaire , aie je suis mordue !!! Compétition très bien organisée sous un beau soleil ! Merci Jean-Pierre !!!

Anne-Sabine

Pour ma première compétition MNC, le soleil, l'organisation, les ami(e)s, tout était au rendez-vous pour une super journée ! Ce fût le cas, belle journée dans un cadre verdoyant et venus de tous les horizons du JAR et ça c'était SUPER ! Merci à tous Chisti@n


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Pas encore de mots-clés.
Rechercher par Tags
bottom of page